Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
logo Xelya | Ximi | Diapaz | Adm
home

Accueil > Ximi > Déclarations > Export PAJE


L'export PAJE (CAF) 

1. Paramétrages

​ 

Le module PAJE doit être activé dans les options de votre application, vous devez vous adresser au Service Relation Client (clients@xelya.com) pour faire une demande d'activation de l'option.

Une fois le module activé, rendez-vous dans Paramètres > Mon Application > onglet Paramétrage > zone PAJE > cocher la case Export PAJE (CAF) puis cliquez sur Enregistrer

2019-01-16 17_11_18-Test - Demo - Tests Sandra - EXO2 (Application).png

Vous pouvez désormais éditer votre export PAJE (CAF) au format CSV.

 

2. Edition et enregistrement de l'export PAJE (CAF)

  • ​Rendez-vous dans Ventes > Attestations PAJE puis cliquez sur le bouton « Export PAJE (CAF) ​

2019-01-16 15_52_09-Test - Attestations PAJE.png


  • ​Puis dans la fenêtre « Export PAJE pour la CAF qui s'affiche, sélectionner le cycle de facturation concerné puis cliquez sur OK mais n'ouvrez pas le fichier CSV.


pop up export paje.png

N'ouvrez pas le fichier au format CSV dans votre logiciel Excel sous peine de voir les valeurs renseignées dans la 1ère colonne de l'export « Mois concerné » sous le format « JJ/MM/AAAA » au lieu du format « MM/AAAA » demandé par les CAF.

Le fichier risque d'être refusé par la CAF si le format du mois concerné est incorrect car leur système ne pourra pas le lire donc le traiter.

Vous faites un clic droit sur le fichier CSV au bas de votre page et sélectionnez Afficher dans le dossier puis dans le dossier vous récupérez votre fichier et vous le collez dans un mail que vous envoyez à votre CAF.​

enregistrer sans ouvrir.png