Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
logo Xelya | Ximi | Diapaz | Adm
home

​​​

​​​​​​​​​​​​​​​​Accueil > Ximi > Rapports d'activités > Comment lire le rapport Organisation du travail ?


Le rapport "Organisation du travail" affiche la liste des alertes relatives aux règles définies par la convention collective.

Capture.JPG

Une alerte affichée en noir engendre un surcoût (ex. : prime) 
Une alerte affichée en rouge fait référence à une interdiction de la Convention Collective​

Vous pouvez cliquer sur la date ou sur le problème pour accéder directement au planning.


1. Convention Collective BAD n°2941  

Semaine de plus de 48 heures 

Le salarié ne peut travailler plus de 48 heures en une semaine.


Journée de plus de 10 heures  

Le salarié ne peut travailler plus de 10 heures en une journée.​


11 heures de repos obligatoire dans une journée​

Le salarié doit bénéficier d'au moins 11 heures consécutives de repos entre deux journées de travail.


Plus de 3 interruptions par jour 

La journée du salarié ne peut comporter plus de trois interruptions.

2. Convention Collective SAP n°3127  ​​​

Semaine de plus de 48 heures 

Le salarié ne peut travailler plus de 48 heures en une semaine ou 12 heures par jour.


35 heures de repos obligatoire dans une semaine

Le salarié doit bénéficier d'au moins 35 heures consécutives de repos toutes les semaines.


Plus de 3 interruptions par jour 

La journée du salarié comprend plus de trois interruptions supérieures à quinze minutes. La quatrième entraîne une indemnisation forfaitaire.


Plus de 4 interruptions par jour 

La journée du salarié ne peut comporter plus de quatre interruptions.


Plus de 2 longues (>2h) interruptions par jour

Le planning du salarié ne peut comporter plus de deux interruptions supérieures à deux heures dans une même journée.


Intervention trop éloignée de l'adresse de référence

Une intervention ne peut être située en-dehors de la zone d'intervention de l'intervenant (moins de 45 kms et 60 minutes de son adresse de référence).

​L'adresse de référence est déterminée dans le contrat intervenant. Par défaut, c'est l'adresse de l'agence (c'est-à-dire  l'entité) qui est renseigné dans le contrat, mais vous avez la possibilité de renseigner une autre adresse (rendez-vous dans le contrat, onglet Général, champ « Adresse de référence »). 


Trajet anormalement long

​​Le trajet entre le domicile de l'intervenant et la première intervention (ou entre la dernière intervention et le domicile) est supérieur à 30 km ou 45 minutes.