Ignorer les commandes du ruban
Passer au contenu principal
logo Xelya | Ximi | Diapaz | Adm
home

​​Vous pouvez ajouter et supprimer des individus, ainsi que sélectionner les délégués pouvant recevoir/passer des appels en votre nom et créer des réunions Skype entreprise en votre nom. Skype Entreprise crée un groupe Délégués dans votre Liste des contacts.

Pour pouvoir modifier ou supprimer des délégués, la fonctionnalité Transfert d'appel doit être activée. Pour vous assurer que Skype Entreprise ou le téléphone d'un délégué appelle le délégué pour les deux scénarios de transfert d'appel (sélectionnez Sonnerie simultanée ou Transférer mes appels vers), la case à cocher Recevoir des appels doit être activée dans la boîte de dialogue Délégués.

Dans la fenêtre principale de Skype Entreprise, cliquez sur Options     petite Roue options.png    ou sur votre photo pour afficher les options Transfert d'appel, cliquez sur Modifier mes membres délégués, puis effectuez l'une des opérations suivantes : 

      1. Pour ajouter un membre, cliquez sur Ajouter, double-cliquez sur l'entrée du contact, puis cliquez sur OK.

- Pour supprimer un délégué parmi d'autres, sélectionnez le contact dans la Liste des contacts, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

- Pour supprimer le seul délégué, sélectionnez le contact, cliquez sur Supprimer, puis sur OK.

      2. Pour préciser le délai qui doit s'écouler avant que les téléphones du groupe sonnent, cliquez sur une valeur dans la liste déroulante.

membres délégués.PNG 

      3. Cliquez sur « OK » , la personne que vous avez mis en délégué est avertie sur son Skype entreprise :

ajout délégué ok.png

icon_idea_small.pngSi vous transférez vos appels inconditionnellement vers vos délégués, ils pourront répondre à vos appels (sans que votre téléphone sonne) et vous les transférer par la suite si besoin. Seul le transfert vers les délégués permet ceci, si vous transférer vers un autre numéro, celui-ci ne pourra pas vous le re-transférer.

Une secrétaire peut par exemple filtrer les appels.